MUHAMMAD ALI - graphic novel -


C'est avec une joie immense et beaucoup de fierté que je vous présente mon nouvel album, MUHAMMAD ALI, la vie du plus grand sportif de tous les temps. Que dis-je, de l'univers.

Après avoir passé une année entière en compagnie de ALI et SYBILLE TITEUX qui a écrit cette formidable biographie, nous pouvons enfin vous montrer à quoi cela ressemble. 120 pages de boxe, d'histoires émouvantes, de dialogues et de citations énormes. Mais nous avons aussi choisi de replacer ALI dans son époque, que cela soit le pire de la ségrégation raciale des années '50 que la période couvrant la guerre du VIETNAM.

ALI c'est un homme, un champion, un musulman et un poète.
Tous ces aspects sont présents dans notre livre.
J'ai mis en scène* une bande annonce pour "MUHAMMAD ALI", le graphic novel.
Nous avons fait deux versions, la première est sur mon YOUTUBE CHANNEL.

(* avec l'aide technique de Cyrille Chauvet et Antoine Jung)