COMING SOON...

Voila des news pour vous >>


#1 • LEGAL, mon POLAR made in France signé en deux parties de 54 pages est devenu un ONESHOT de 110 pages. Bien... ça va faire un bon gros volume et ça vous coutera moins cher. Elle est pas belle la vie? C'est prévu chez CASTERMAN/KSTR pour SEPTEMBRE 2014.

#2 • Mon POLAR made in JAPAN sera aussi un gros pépère de 130 pages. Je m'amuse comme un petit fou à faire cette histoire. Je surfe entre le COMICS et le MANGA. Je posterai très bientôt quelques images pour vous montrer à quoi cela ressemble.
C'est prévu chez LOMBARD en 2015.

#3 • ENFIN... un WESTERN, même si BAGMEN était une sorte de WESTERN moderne, rien de tel que de voir écrit 1868 en haut d'un scénario. Je vous donnerai plus d'infos là-dessus...

#4 • Écrit par PACO IGNACIO TAIBO 2, un projet que je porte depuis des années. Je garde le silence absolu sur cette histoire. Vous avez un TEASER sur la HOME du MEXICOMICS et c'est tout. Il n'y a pas de mot pour décrire mon impatience à travailler sur ce projet...

#5 • Commencé il y a 11 ans. GAT (dierctor's cut) a subit une série d'opérations de chirurgie esthétique et narrative quand il a été signé chez KSTR. 110 pages ont été produite, j'en ai encore 40 inédites (dont 36 avec un putain de combat de GOLGOTH)... encore quelques dizaines et c'est plié. Le projet a été mis en "stand by" par l'éditeur, le temps de finir BAGMEN et l'ambitieux "POLAR made in France". Dés que ça recommence, vous serez les premiers au courant.

Of course, il y a un #6 et un #7, et même un #8 mais cela sera pour plus tard...