DEVENIR MAFIEUX J-1



La Mafia ne serait rien sans le FBI... Qu'aurait fait La MURDER Inc. ou la COSA NOSTRA sans le discret patronage du patron du FBI J. EDGAR HOOVER ? Surement la même chose... ils auraient organisé le crime dans tout les États Unis et ils seraient devenus une riche et puissante organisation criminelle internationale, mais cela aurait été plus difficile et plus long sans les photos volées de J. EDGAR HOOVER en petite tenue qui passait le plumeau sur son assistant.

->ICI du matos sur J. EDGAR HOOVER.
http://www.sneakpeek.ca/2011/08/leonardo-dicaprio-is-j-edgar.html


Du coup, on a eu le droit pendant des années à "La Mafia, ça n'existe pas". Le FBI a mis le paquet sur les communistes et les militants des droits civils et autres copains de Martin Luther King. Les Mafieux ont eu des années pour se la dorer tranquille jusqu'à APALACHIN et ses dizaines de parrains sous les verrous lors de cette grande réunion de toutes les familles du pays.

À ce moment-là, c'était impossible de nier l'existence de la Mafia. Le FBI en a alors fait une cible prioritaire. Il fallu encore des années pour que le FBI se dote d'un arsenal de lois qui puissent enfin mettre être efficace pour mettre les Mafieux sous les verrous. Puisque tout ce qui est sous le ciel est la volonté de Dieu... Donc Dieu et le ministère de la Justice ont créé la loi R.I.C.O pour lutter contre le crime organisé. Ce fut une vraie hécatombe dans les milieux Mafieux... premièrement tous les gars qui s'appelaient RICO, se sont fait descendre... et ça fait du monde. Les RICARDO, ont aussi un peu morfler. On a eu un paquet de VENDETTA pour venger les RICO morts... et par dessus vous rajoutez de l'OMERTA parce qu'il fallait plus en parler... et of course, le FBI a commencé à arrêter les mafieux à la tonne. C'est toujours ce qu'ils font aujourd'hui. Ils préfèrent mettre pousser de apprentis terrorristes au crime pour les serrer mais de temps en temps en période électorale, ça fait toujours bien de mettre un parrain dans un costume orange et en taule.

Et c'est pas facile. voilà à quoi cela ressemble de nos jours...





Dés demain... vous pourrez DEVENIR MAFIEUX.