c'est la BARBE.

Je ne sais pas si c'est à la longueur du poil qu'on mesure le talent mais beaucoup de mes scénaristes préférés sont bien poilus du menton. Et moi, qui n'arrive même pas à faire pousser une moumoutte digne de ce nom, je suis vert de rage.  Ma moitié est bien contente de cette peau de bébé, le bébé est bien content que "papa ne pique pas" et le grand s'en fout, il veut juste savoir quand je vais lui offrir son ZBLU COPS 7.


Alors dans un de ces grands moments d'autoflagellation publique, je vous ai fait la liste des meilleurs scénaristes de COMICS, le tout d'un point de vue purement capillaire. Let's go.

1• ALAN MOORE
 
 2• WARREN ELLIS

3• BRIAN AZZARELLO

4• FRANK MILLER

5• JASON AARON

6• ED BRUBAKER

7• KEVIN SMITH

8• MARK MILLAR

9• ANDY DIGGLE

10• ROBERT KIRKMAN

-------------------------------------------------------------
Et puis je pense à ceux qui, pour une raison absolument subjective, n'ont pu faire partie de cette formidable liste de cadors et je crois qu'il reste un espoir pour les peaux de bébés du monde entier. À condition d'écrire des trucs bien barrés. hé, hé, hé.

GARTH ENNIS

GRANT MORRISON