let's go.

Assis chez moi à quelques jours de la fin de cette saleté d'année à faire mon bétisier perso. 2010 aura été à bien des aspects "l'année du mineur du fond", j'ai travaillé sur beaucoup de projets en même temps, écrit et dessiné plusieurs pitch et projets qui sont à différents niveau d'achèvement.

2 livres d'humour Geek pour MEDIA PARTICIPATION furent signés en 2009. Le premier sortira le 22 AVRIL 2011, dès que l'éditeur me confirmera son titre, je vous le donnerai. Le second livre est fini à 75 %, en somme, on a dépassé la troisième échographie, la dernière avant l'accouchement... et c'est une fille!!!! Sur ces deux projets qui totaliseront 160 pages, J'ai écrit 100% du projet #1 et 70% du projet #2. J'en ai dessiné 140 pages, mis en couleur la totalité et fait la direction artistique de l'ensemble.
Le principal problème quand on travaille sur de longs projets de BD, c'est de RIEN ne pouvoir montrer avant la fin, si on ne veut pas que son travail soit jeté dans un trou noir dès sa sortie au milieu des 4000 autres. Si tout se passe bien tous les bébés vont naître entre 2011 et 2012.

SYBILLE TITEUX, TROUBA et AMAZING Myself avons créé une maison de production, THE ROOM STUDIO, qui produira de la BD et du divertissement intelligent pour vous sur plusieurs supports. Nous collaborerons avec des romanciers, des cinéastes mais aussi d'autres auteurs de BD et  COMICS de toutes nationalités. Sans parler de nos sublimes projets solos. THE ROOM STUDIO sera on line bientôt.

À QUATRE MAINS (suite et fin) est aussi en travaux. Désormais le projet se nomme "CUATRO MANOS". J'entrerai dans les détails very soon à propos de mes collaborations avec TAIBO.

D'autres projets sont aussi dans les tuyaux et dès que les contrats seront signés, je pourrai commencer à vous en parler ici. J'ai des gigaoctets d'images et de textes qui ne demandent qu'à sortir pour vous faire plaisir. Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.

je mettrais ici des news mais aussi des images qui m'inspirent ou me font rire.

have fun.