NEXT BOOK is in progress...

Qui a-t-il de plus FUN que de commencer un nouveau livre ? Rien... C'est pour ça que je le fais le plus souvent possible. Quand vous travaillez sur le scénario de quelqu'un d'autre cela vous laisse le loisir de vous concentrer sur le dessin. Mais avoir le volant et décider où on va et comment on y va, ça n'a pas de prix (enfin si mais c'est pas le sujet ^^)...

Et malgré l'immense et monumental fun d'avoir fait ce graphic novel sur la BOXE, qui sera je pense mon meilleur livre, c'est plaisant de recommencer à inventer des univers à partir de zéro.


Et quoi de mieux que la GUERRE ? Rien. Même les plus blasés des hipsters scénaristes se la jouent, "Oh, regarder ma zone de guerre, oh qu'ils sont beaux mes BLACK HAWK, Oh regardez comme ça canarde sec... "WAR, WHAT IT IT GOOD FOR ?" nous demandait le chanteur. Et bien la guerre ça ne sert qu'à 2 choses : refaire les cartes, faire des livres avec et s'enrichir. Yep, t'as vu ça fait 3 choses, c'est parce qu'en AMOUR et la GUERRE, il n'y a pas de règle.

Alors j'ai été cherché la plus grosse bande de bastardos que je pouvais trouver et j'ai mis tout ce petit monde sous mon microscope pour voir comment ça pousse quand on l'arrose. Et ça va durer un petit moment car c'est une série qui va sortir en 2016 sous le label de la collection TROISIÈME VAGUE  au LOMBARD. 

Vous aurez de jolies paysages, et d'autres moins jolis, des bastons mémorables...

 


Des Américains avec des cheveux longs dans le cou qui sont partout chez eux... Pourquoi ? Parce qu'ils le valent bien (lire ici parce qu'ils sont les mieux payés)...


Des mecs-mecs, avec des nanas/nanas, smart, doués et sans scrupule... voire ambidextres.



Des anglais bourrus, barbus et bronzés...




Je ne veux pas trop en dire mais le sujet est la "GUERRE à notre époque et ses conséquences... ". Vaste sujet, me direz-vous, et bien "Vous" avez raison et avec un peu de chance, j'aurai la place pour le développer correctement. (plus d'infos very soon...)