coming soon in 2015


2015 va être l'année où les (bonnes) choses vont s'accélérer. Tout cela a pris du temps pour se mettre en place, il a fallu rencontrer les bonnes personnes et mériter leur confiance. C'est donc avec la plus grande joie que je vous fais un petit teaser des livres à venir :

the BAD...
#1 - CLAN
13 MARS 2015
Ce livre va ouvrir la voie, je ne peux que remarquer l'ironie de la situation. CLAN aurait dû être mon premier livre... en 2002. Je l'ai gardé de coté pendant tout ce temps, travaillant dessus en attendant le bon éditeur... pendant 13 ans. CLAN sera mon premier livre au LOMBARD. C'est un COMICS avec de fortes influences MANGA dans un format FRANCO-BELGE, bref on vit une époque formidable.

the GOOD...
#2 - "BOXE STORY"
(ce n'est pas le vrai titre évidemment ^^...)
J'adore ce personnage. Je ne peux rien dire encore, je veux que cela soit une vraie surprise, elle est  prévue normalement pour la fin d'année 2015. Yep, je vais avoir avoir 2 albums dans l'année 2015... bin c'est que ça bosse à THE ROOM STUDIO. De toutes façons, si je ne produit pas 200 pages de COMICS dans l'année, je suis obligé de changer de la première moitié de mon nom... Ce livre sera un GRAPHIC NOVEL dans le vrai sens du terme. Les textes subtils et poignants sont de SYBILLE TITEUX et je m'occupe de tout le reste.

... and the UGLY.
#3 - "WAR STORY tomes 1"
#4 - "WAR STORY tomes 2"
#5 - "WAR STORY tomes 3"
(aucun rapport avec GARTH ENNIS... quoique... mes histoires ont toujours un rapport avec ENNIS) J'ai enfin eu le FEU VERT pour sauter en parachute d'un avion en parfait état de marche... pour créer une série de "GUERRE MODERNE". Je scénarise en ce moment les 3 premiers tomes. Chaque album sera un ONESHOT et ensemble ils formeront unegrande histoire. C'est un plaisir immense de jouer avec le temps et l'espace, de faire évoluer les personnages et de mettre au point des intrigues comme on fabrique des pièges pour la chasse puis d'appuyer sur tous les boutons pour faire le malin afin de tenir le lecteur en haleine. Je suis très excité par cette série, elle est la somme de tout ce que j'ai toujours voulu faire depuis des années et toute cette documentation militaria va enfin servir à quelque chose...

Tous les albums feront 96 pages ou plus et seront édités par LE LOMBARD.