LEGAL ITW dans CASEMATE

Le numéro de CASEMATE daté Août/Septembre 2014 contient une LONGUE INTERVIEW  de 6 PAGES que j'ai donné pour LEGAL. (je sais je mets ce post un peu tard mais aller jeter un coup d'oeil quand même...)
couverture du CASEMATE N°73




J'ai le plaisir de détaillé comment nous (moi et Cédric Gouverneur) avons travaillé sur LEGAL, la masse de documentation qu'on a avalé pour recracher un POLAR SOCIAL réaliste et trépidant ^^.

Le sujet passionne (et on la savait déjà vu le temps qu'on a passé dessus) et cette interview a un ton très sérieux pour un magazine de BD. Ce qui nous ravit.

CASEMATE est connu pour publié une séquence de 3 ou 4 pages et de les faire commenter par l'auteur. C'est un exercice assez marrant. Le plus dur a été de choisir une séquence du livre qui ne SPOILE rien de l'intrigue... car on vous réserve quelques surprises... ^^






Alors pour les courageux, bonne lecture...






(la qualité des photos est crappy et c'est fait exprès, pour vous poussez à acheter le mag... hou comme je suis méchant... )