working.

longue absence. beaucoup de travail... ce qui est une bonne chose.
j'avais déjà une liste longue comme le bras de trucs à faire pendant que vous êtes tous à la plage en France, parce que tous les pays avec des plages potables font leur révolution.

# DEVENIR UN VRAI MÂLE devrait sortir finalement en SEPTEMBRE... 2011 chez HUGINN & MUNINN, le label GEEKCULTURE de DARGAUD. Dès que j'ai la date exactement, vous saurez tout.
# GAT (director's cut), j'ai fait un bon tiers du livre et il est passé de 115 pages à 144 pages en quelques semaines, inutile de vous dire à quel point je surkiffe de faire ce GRAPHIC NOVEL.
ça devrait commencer ONLINE en SEPTEMBRE 2011. Un chapitre par semaine pendant 33 semaines.
La BD sortira chez KSTR fin 2012 ou début 2013.
# le projet MAFIA est super marrant à faire. pas de date encore... bin oui, faut le finir avant  ^^
# côté scénario CINÉ, ça avance bien. je vais dire ça pendant des mois (sorry).
# côté scénario BD, j'ai été à la chasse aux dessinateurs COMICS/MANGA et je crois avoir une touche, donc ne soyez pas surpris si vous voyez sur mon blog des dessins supercool avec des BAGNOLES et des ZOMBIES, c'est fait exprès.
# J'ai écrit une DARK ROMANCE et c'est SYBILLE TITEUX DE LA CROIX qui va la mettre en images. Ensemble, on vous a aussi préparé une ou deux autres histoires qu'elle devait écrire et que je devrais dessiner... dés que j'ai le temps. Un truc marrant sur les médias et un autre tout aussi marrant pendant la révolution mexicaine. des one shots.

il y encore d'autres projets mais je ne peux pas vraiment en parler maintenant.

<< CUATRO MANOS, je cherche un éditeur pour recommencer la série. je ne suis pas pressé, je veux faire ça bien.
>> mon second PROJET TAIBO >> bin, comme les journées ne font que 24 heures et pas 36 heures, va falloir attendre un peu, disons fin 2011, début 2012... l'histoire est absolument géniale.

disons que MEXICO (passé, présent et futur) et la MAFIA (sous toutes ses formes) seront les principales thématiques de mon travail pour les prochaines années.

voilà pour les news.