GAS KILL BIRDS... and HULK

Les fans de films d'horreur se souviendront de THE CRAZIES, la bonne petite surprise de 2010.
L'histoire est simple, un transport d'armes chimiques se plante dans le MIDDLE WEST a coté d'un étang.


L'eau est polluée et les gentils américains commençent à changer et ça finit dans la sang.
ça vous rappele quelque chose ? Oui, les infos. 5000 oiseaux morts en plein centre des Étas Unis et 10 000 poissons aussi. Cause... inconnue. Oui, les plus paranos cinéphiles d'entre vous commençent déjà à entendre les 5 notes de musiques qui annoncent la venue des extraterrestres mais depuis X-FIles, on sait que la vérité est ailleurs... sur INTERNET. Un lien circule en ce moment plus vite qu'une photo de jessica alba seins nus, c'est ça, ICI . Un texte bien partisan qui parle d'un rapport destiné à Vladimir Putin écrit par "the Foreign Military Intelligence Directorate" un organe du GRU. Le GRU pour ceux qui l'ignore, c'est le nouveau nom du KGB. ah, oui... quand même.
Le-dit rapport indique qu'un expert en arme chimique (John P. Wheeler III) proche du gourvement BUSH (puisqu'il était l'un des collecteurs de fonds) a été retourvé sauvagement assassiné et son corps a été retrouvé dans un champ comme l'annonce Fox News.
Ce que FOX NEWS ne dit pas c'est qu'il voulait parler haut et fort de ce qui c'est passé dans l'ARKANSAS,  il y a quelques jours. Personne n'a déclaré sa disparition avant de le découvrir mort dans le champ. WHEELER était surtout respecté et connu pour avoir écrit l'un des plus complets rapport sur l'efficacité des armes chimiques ( chemical weapons).
Une flotte d'avion aspergeurs était déjà opérationnelle et effectuait déjà des missions en IRAK et en AFGHANISTAN. Le stock de ses armes est localisé à Pine Bluff Arsenal en ARKANSAS.

La RUSSIE pas particulièrement copain-copain avec les USA, a à plusieurs reprises tenté de faire remarquer à l'opinion internationale le manque de transparence dans l'utilisation de ces armes à travers le monde. Le GAZ en question le  Phosgene est réputé pour être l'une des armes chimiques les plus danagereuses jamais utilisée (one of the most feared chemical weapons ever used).
L'US ARMY a donc enterré deep south ces stock toujours dans l'ARKANSAS mais le lien avec les   500 petits tremblements de terre semblait inquiéter la population qui ne voulait pas devenir un IRAKANSAS.


Que du bonheur je vous dis.
Mais là où on touche au sublime, c'est que la pseudo source de ce texte n'est autre qu'un pseudo "Sorcha Faal" qui sur http://www.whatdoesitmean.com/index1435.htm"> son SITE d'infos , une sorte d'INDYMEDIA partisan, donne la part belle aux révélations.

Donc à la question  qui est SORCHA FAAL ? et quels sont ces liens avec les services secrets Russe ? Mystère et boule de gomme.
-------
revenons aux choses sérieuses, en 2002, BRIAN "100 BULLETS" AZZARELLO s'est maqué avec RICHARD CORBEN pour produire la meilleure histoire de HULK jamais produite : BANNER.
Et comment le gouvernement arrivait à choper HULK ? Ils attendaient qu'il se transforme en BRUCE BANNER et ils ont gazé la région. ha, ha, ha :) better than life.








et biensur c'est du BULLSHIT, puisque  SORCHA FAAL, semble être DAVID BOOTH d'après le site abovetopsecret.com. 

TOP SECRET = TOP DÉLIRE. J'adore. C'est ALEX... qui aurait aimé ça aussi.